La Marnothérapie, vous ne connaissez pas ? C'est un concept imaginé par le Comité Départemental de Tourisme de la Marne pour attirer les "curistes" qui se voient proposer de bonnes adresses : sites touristiques, hébergements et restaurants, loisirs, soins, et ... visites de caves. Se soigner au Champagne, quoi de plus sympathique ? A condition, bien sûr, de consommer le breuvage avec modération ! Cerise dans le verre : le Guide de la Marnothérapie, version 2009 qui vient de sortir, propose des réductions et offre des privilèges à qui possède son sésame, à savoir sa carte.
L'or des Incas à la Pinacothèque de Paris / Escapade à Provins / Escapade au Havre /
Abbaye Royale de Fontevraud : 9 siècles d'histoire à (re)découvrir / Ma galerie des glaces de l'été / Niki de Saint Phalle au Château de Malbrouck (Moselle)/ Escapade à Lyon/ Visite d'un sous-marin nucléaire : Le Redoutable, c'est à Cherbourg, CITE DE LA MER / Tassinari et Chatel : des artisans d'art au service du luxe à la française / La Cité de la Mer à Cherbourg : pour apprendre et se divertir / Terra Botanica : un parc consacré au monde végétal près d'Angers / Un viticulteur normand :Gérard Samson / Giverny Impressionnisme et la Seine / Giverny : le Musée / Année de la Russie en France / Quatre livres consacrés à Yves Saint Laurent / Chopin : 200 ans déjà ! / Auberges et bistrots de France / Le Carré d'encre à Paris / Normandie Impressionniste : un festival d'initiatives ! / Savoir-faire et faire-savoir
Claire en France aime bien recevoir vos avis et suggestions. N' hésitez pas ! Le formulaire de contact et les espaces commentaires sont là pour cela.